Fin de l'appareil

Publié le par Quenotte

C'est le grand jour, enlèvement des bagues et du reste. Je suis content ! un peu inquiet et je me demande comment cela se passe.
A l'aide d'une pince (plusieurs ?) le docteur C enlève tout en une dizaine de minutes. Question sensation, c'est forcément un peu "musclé" pour quelques dents c'est ...un peu douloureux. Fraissage ensuite pour enlever les résidus de colle et autre. J'essaie de prendre rendez-vous chez mon dentiste pour avoir un petit détartrage et surtout un polissage. Pour l'instant celà n'est pas possible...j'espère pouvoir passer avant septembre ?
Je suis très content du résultat, je ne suis plus le même ! Reste à porter une "gouttière" synthétique la nuit + 2 heures/jour.
Première nuit douloureuse, efferalgan..., les dents se placent dans l'appareil qui finit le travail et qui assure la cotention.  
Pour les vis dans le menton, impossible de le retirer pour l'instant car j'ai eu une phlébite importante dans la jambe droite il y a quelques semaines et je dois prendre pour quelques mois (?) encore du "préviscan" (risque d'hémoragie).

Publié dans Cotention

Commenter cet article

appareil dentaire 07/01/2012 09:29


Bonjour, je suis très heureux pour toi esperons malgré les douleurs et les soufrances vous admité la résultat final et tu as retrouvé votre sourire, juste une petite question combien ta couté le
traitement et pour le remboursement comment ta fai?

Audrey 12/10/2011 23:28


Eben c'est beau j'ai des frissons je suis tellement complexer par mes dents que je ne souris pas en plus je suis pas vilaine sans prétention bien sur mais vachement complexer j'ai fait des devis et
j'ai plus qua prendre une décision qui durerais 18mois..voilà merci pour ce témoignage .


Anonyme 04/08/2008 12:52

C'est vraiment admirable ce que vous avez osez faire à cet age. O faite pourriez vous me donner l'adresse de votre orthodentiste.

Quenotte 15/09/2008 10:56



Vous pouvez le contacter ici http://ancrages-osseux.com (il exerce à Belfort).



fb 16/06/2007 15:08

bonjour,
bravo pour votre patience et votre motivation
 

Quenotte 20/05/2008 12:31


Vos encouragements me font bien plaisir.
Aujourd'hui je viens de me faire enlever mes ancrages osseux et tout s'est bien passé.